Massage sur mesure

Faites une Expérience de massage sur mesure !

Spécialement conçu pour répondre aux besoins de chacun (une), le massage sur mesure a pour objectif de s’adapter à l’individu dans sa globalité afin que ce moment soit unique parce que vous êtes unique.

Le massage du corps en Yvelines permet de rétablir l’harmonie en libérant les tensions afin de renforcer votre énergie vitale.

Une approche holistique de l’individu nous invite à considérer que le corps physique est le socle de tout notre Être et qu’il faut en tenir compte.

Nous ne sommes pas séparés, corps, mental, souffle, émotions forment un tout.

Le massage sur-mesure, qu’il soit ferme, tonique ou enveloppant, vous choisissez la pression qui vous convient en fonction du besoin du moment.

La praticienne de votre institut de massage en Yvelines ne suivra pas un protocole précis mais personnalisera ce soin de spa en fonction de vos besoins et envies. Avant le soin du salon de massage en Yvelines, vous définirez avec la praticienne les zones à privilégier et les techniques que vous voulez. Chaque corps est différent, vous pouvez avoir des zones de tensions plus fortes qui nécessitent de s’attarder un peu plus que sur les autres zones de votre dos.

Certaines personnes, les massages toniques procurent un état de bien-être alors que pour d’autres, des massages relaxants, tout en douceur, les placent dans une bulle de bien-être.

Le massage sur-mesure, un moment de bien-être

Le massage sur-mesure s’adapte parfaitement à vous et permet de vous soulager tant que le plan physique que psychique.

Cette séance de massage vous procura un état profond de bien-être et vous libérera de toutes vos tensions et de votre stress. Après ce soin de votre salon de massage en Yvelines, vous serez parfaitement détendu avec une sensation de bien-être.

Les bienfaits procurés sont néanmoins uniques pour chacun, mais généralement, comme pour tout autre massage, un massage sur-mesure en Yvelines favorise une bonne circulation sanguine. Vous retrouverez de l’énergie et du tonus.

La peau est le premier organe relationnel, se faire masser peut-être agréable, mais aussi faire surgir du plus profond des états de tristesse ou de douleur lié au vécu de chacun/ne.

Accepter ce qui se présente pour laisser le corps se délester de tensions mentales et physiques inutiles, c’est aussi tout l’art du massage.

« Chaque toucher ravive le vif de notre chair, réveillant nos empreintes et les traces des autres en nous ».
Bernard Andrieu